Forum - La Poudre et le Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation et autres

2 participants

Aller en bas

Présentation et autres Empty Présentation et autres

Message par cemaouah Ven 16 Mar - 9:06

Bien le bonjour de Belgique (Waterloo plus précisément ^^),

Je me nomme Fred et je viens de découvrir cette règle qui semble très sympathique via le magasine Vae Victis.

Pour l'instant j'ai survolé et lu en diagonale la règle mais ce soir je ferais une lecture complète Very Happy

Bravo en tout cas à l'auteur car si l'objectif était d'avoir une règle pas trop simple mais qui se comprend (dans les grands principes) en une ou deux lecture (même en vitesse Razz ) et qui nous met dans l'ambiance 1er empire le but est dans mon cas atteint.

Je suis pratiquant de Black powder depuis un moment (qui me permet d'expliquer facilement la règle et d'avoir une partie finie en une soirée) mais il me manquait une petite dose de... 1er empire ^^

Je vais tester votre règle très rapidement avec un ami et ferais quelques photos pour vous proposer un AAR.

Bravo aussi pour la partie stratégie (depuis le temps que je voulais tester celà à une petite échelle !!!).

Je reviens vers vous dès que possible,



cemaouah

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et autres Empty Re: Présentation et autres

Message par Admin Lun 19 Mar - 21:32

Bienvenue au forum de Braine l'Alleud en plus (!), flanc droit éloigné que Wellington avait garni de troupes hanovriennes je crois pour contrer un éventuel mouvement tournant de Napoléon.

J'espère que les règles vous plairont.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2017

https://poudre-et-sabre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum